Les vertus des bijoux obsidienne œil céleste ?

Avez-vous reçu des bijoux obsidienne œil céleste en cadeau, ou souhaiteriez-vous en offrir à quelqu’un ? Afin de choisir un cadeau approprié aussi bien à la personne qu’à l’occasion, découvrez les vertus des bijoux obsidienne œil céleste ci-après.

Un bijou orné de pierre protectrice

Un bijou revêtu d’une pierre obsidienne œil céleste revêtirait de grandes propriétés bienfaisantes pour les personnes sensibles, qui gagneraient plus de force et auront un bouclier de protection contre les ondes négatives. Ce type de bijou agit rapidement et avec une grande puissance, d’où sa manipulation qui doit être faite avec précaution. Il confère de l’énergie au porteur pour lui permettre d’avoir un accès à la sérénité d’esprit sur le plan psychologique. Outre cela, elle optimiserait l’assurance en soi et éloignerait la confusion pour plus de clarté à l’intellect. Les bijoux obsidienne œil céleste écartent aussi le mauvais œil et la magie et renforceraient la capacité de clairvoyance. Ils protègent également contre le stress géopathique et mental, comme vous l’apprendrez sur ce site.

Un bijou optimisant la force mentale et physique

Les bijoux obsidienne arc-en-ciel sont caractérisés par leur pierre avec un aspect vitreux et luisant. Très utilisés en litho thérapie, les bijoux obsidienne œil céleste sont réputés pour leur action sur la stimulation de la clairvoyance, ainsi que celle de l’ouverture d’esprit. En l’occurrence, le fait de porter un accessoire de ce genre est une force pour accéder facilement au bonheur, ainsi qu’un encouragement à la connexion avec la nature et une contribution à l’élévation de l’âme.

D’autre part, sur le plan physique, les bijoux obsidienne œil céleste favorisent la circulation sanguine. Ils contribuent à l’amélioration des troubles visuels, réduisent les crises d’angoisse et apaisent les dépressions nerveuses. Les personnes convulsives et atteintes de l’épilepsie auront moins de crises en portant ces bijoux.

La découverte de soi et la paix intérieure

Les bijoux obsidienne œil céleste ont la vertu de contribuer à la connexion à son soi intérieur, pour découvrir sa véritable personnalité. Sur ce plan spirituel, ils serviront à optimiser la perception des choses et à celle de la beauté du monde pour un aperçu plus positif. Afin de mieux agir, les bijoux doivent être portés au quotidien, si possible sous des formes discrètes (pendentifs, bagues, boucles d’oreilles). Pour un sommeil paisible, il est préférable de placer la pierre sous l’oreiller ou à proximité au niveau de la tête.

Les bijoux obsidienne œil céleste ne nécessitent pratiquement pas de nettoyage. Pour les entretenir, il suffit de les passer sous de l’eau claire pendant quelques secondes avant de les sécher avec un chiffon propre. Etant donné sa forte  capacité d’absorption d’ondes négatives, il faut régulièrement la décharger dans de l’eau salé. Pour recharger la pierre, il convient de l’exposer pendant quelques heures à la lumière (soleil, lune ou feu) ou sur un amas de quartz. Le bijou créé avec l’obsidienne œil céleste peut être considéré comme un véritable talisman, dans la mesure où il protège tout en apportant plus de force mentale et physique. Il servira de bouclier contre les personnes nocives et négatives, et traitera les crises d’angoisse et les autres maladies plus profondes de manière à faire ressortir les énergies positives intérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *